Description
Arma Jactare est un projet (abandonné pour ma part) de FPS basé sur le moteur interne de blender, un logiciel de modélisation 3D. Vous pouvez lire un document sur le contexte du jeu (format : [pdf, 43Ko], [texte, 2Ko])
Récupérer la dernière version :
Branche plagiat (Version basée sur un exemple du web)Branche deadline (Version commencée à partir de zéro)
Documentation
Touches :
ZQSD : Mouvements
Bouton gauche : Tir
R : Recharger
Echap : Quitter
F1 : Revenir au menu
But du jeu :
Aucun pour l'instant.
Trucs à faire
Armes
- [FAIT] Gestion des munitions
- [FAIT] Touche pour recharger
- [FAIT] Gérer les packs de munitions
- [FAIT] Son à chaque tir
- [EN COURS] Son quand on essaye de tirer avec un chargeur vide
- [EN COURS] Avoir plusieurs armes disponibles
- [FAIT ]Modifier la vitesse entre les tirs
- Gérer les dégats
Personnage
- Caméra qui suit le personnage.
- Vue à la première personne.
- Vue à la troisième personne
Carte
- Ajouter des packs de munitions
- Ajouter des packs de vie
Modélisation
- [FAIT] Créer un ou plusieurs personnage
- [FAIT ]Rajouter d'autre armes
- Faire de nouvelles cartes
- [EN COURS] Créer une bibliothèque de préfabs libres
Animation
- Faire marcher les personnages
Textures
- [FAIT] Texturer les autres armes
- Texturer les cartes
- [FAIT] Textures les personnages
Réseau
AI
Divers
- [FAIT] (Echap) Touche pour quitter le jeu.
- [FAIT] Affichage de texte à l'écran.
- [FAIT] (F1) Touche pour revenir au menu.
- Pouvoir mettre le jeu en pause, et donc une touche pour le faire.
- [FAIT] Faire un menu au début du jeu.